Politique d’Expédition



1. Délais de Livraison

Le délai de livraison comprend deux étapes.

Traitement de la commande: 1 à 2 jours ouvrables (Confirmation, contrôle qualité, emballage)
Livraison : 5 à 15 jours ouvrables pour toutes les destinations (selon les délais postaux locaux)


2. Options d’Expédition

Livraison standard gratuite pour toutes les commandes.
Aucune livraison express n’est disponible actuellement.


3. Horaires de Traitement

Notre entrepôt fonctionne du lundi au vendredi, de 9h à 18h (heure de Paris – CET).
Toute commande passée après 18h est traitée le jour ouvrable suivant.


4. Modification d’Adresse

Les modifications d’adresse sont possibles uniquement dans les 12 heures suivant la commande.
Veuillez contacter notre équipe au plus vite à support@ligneebordeaux.fr.


5. Annulation de Commande

Nos commandes sont traitées automatiquement dès la validation pour garantir une expédition rapide.
Aucune annulation ni modification n’est possible après validation.


Questions?

Nous sommes là pour vous aider.
Écrivez-nous via le chat en direct sur notre site ou à support@ligneebordeaux.fr.
Nous répondons sous 24h (jours ouvrables).